Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
20 octobre 2008

Et soudain... une fée !

_DSC1749_blog

Elle était là, près de nous, au bord du sentier longeant la mer, en arrivant à un de ces villages dont on vous parle depuis quelques jours.

Emerveilleux !

_________________________________________________________________________

C'est la journée de la libellule, aujourd'hui. Allez voir la libellule de Laelew. Quel beau hasard !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le titre m'a fait un sacré choc...<br /> <br /> Eh oui, j'ai cru l'espace d'un instant que vous annonciez l'arrivée du bébé tant attendu, mais je ne pouvais pas y croire : une fée (donc une fille!) qui naîtrait en pleine saison des garçons?!?<br /> Impossible, non? ;-)
A
Hey mais ya des libellules partout :D<br /> <br /> Sauf que la tienne elle t'a pas fait un câlin, comme celle de Lew...
M
Moi, avec mon petit appareil, tout simple, je n'y arriverais pas !<br /> Le tout, c'est qu'elle n' s'envole pas !<br /> Bisous, <br /> Maman.
L
hihi les grands esprits se rencontrent !
Publicité