Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
5 juin 2009

rouge

_DSC4495_blog

_DSC4497_blog

_DSC4496_blog

Salut les amis !

Pour saluer le retour du beau temps, et en souvenir d'une semaine dans le sud (à Grenoble, en fait... oui, bon c'est vrai pour les vrais gens du sud, Grenoble, c'est le Nord, mais pour les gens du nord -Le Nooooooooooooooooord-, Grenoble, c'est le Sud !

Bref, pour saluer le retour du beau temps... vous allez me dire que le beau temps est là déjà deouis longtemps... mais c'est que vous n'habitez pas là où on vit alors, parce qu'ici, chaque fois qu'on voit -oui, qu'on voit- le soleil se lever, c'est déjà un peu la fête !!!

Re-Bref, pour saluer le retour du beau temps et en souvenir d'une semaine à Grenoble... heu on a pas déjà dit ça ???

Donc, hum, pour saluer le retour du beau temps et en souvenir d'une semaine à Grenoble, des petites fleurs d'un bucolique jardin grenoblois où il fait bon vivre! C'est joli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'ai un sacré retard... ça fait longtemps que je ne suis pas passée !<br /> J'aime bien le fond bien flou que tu as obtenu, le top du top aurait été le beau fond flou, et une fleur nette par dessus ! Jolie série.
C
Tu sais comme j'aime les flous ! mais la nette est bien aussi ! Super "flou-net-flou" !
Publicité