Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
26 avril 2009

Vous avez manqué notre ... Invitation à enchanter vos oreilles et ébahir vos petits yeux 2 :

Et bien en voici un compte rendu tout à fait partiel (mais qui s'assume comme tel) !

Voici le concerto pour violon "l'Amoroso" de Vivaldi, avec Emilie en soliste.

La première seconde des deux premiers mouvements à été mangée par la caméra (en fait mon "vieil" appareil photo compact (ce qui explique un peu le son "boite de conserve")), mais en tout, c'était un très bon moment pour le spectateur que j'étais !

1er Mouvement


Vivaldi : Concerto l'Amoroso mvt 1
envoyé par emilieetvincent

2ème Mouvement


Vivaldi : Concerto l'Amoroso mvt 2
envoyé par emilieetvincent

3ème mouvement


Vivaldi : Concerto l'Amoroso mvt 3
envoyé par emilieetvincent

Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et la prochaine fois je m'invite et j'oblige papa et maman à venir avec !!! Sans rire, j'adore Vivaldi et j'adore quand Emilie en joue ;o)
L
Félicitation!!!!<br /> <br /> je vois qu'il n'y a pas que la petite Apolline qui prend du temps
J
Waouw, trop cool, félicitations aux artistes... et au caméraman!<br /> <br /> Et un bravo tout spécial à la soliste pour le choix de sa tenue! :-)
C
Chaque fois, je m'émerveille ! C'est vivant, harmonieux, sensible : de la très belle musique !<br /> Merci Emilie !
L
débriefing!<br /> :o)<br /> Merci et BRAVO EMILIE!
Publicité