Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
2 octobre 2007

Senesita

Petite pause à Sienne sur la Piazza del Campo

DSC05067blog



Restons y encore un peu le temps d'une bonne "gelati" les pieds en éventail.


DSC05062blog

Prises le 23/05/2007 à Sienne (Italie)

Note de la rédaction : la direction féminine du blog déplore l'abus du droit d'image réalisé par la direction masculine du blog. En signe de protestation, il n'y aura pas de photo demain (normal : quand il y a grève, c'est toujours les usagers qui trinquent...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JC : Je vois où tu veux en venir... Je prépare ma vengence rigolote ! Patience !!!<br /> <br /> Anne : Très chouette ton blog ! Jolies photos pleines de vie et de douceur. Et jolis textes. Concernant Sienne, je t'ai laissé un message son ton album photo !<br /> <br /> Francès : Merci pour ce très gentil compliment !!! (Ceci dit le tandem, c'est qd même épuisant...)
F
et quelle bonne idée le tandem pour parcourir les paysages au plus près...<br /> (très sympa ce blog, tout plein de la sensibilité des auteurs sans aucun doute...)
_
J'étais au même endroit pendant mes vacances :) Il y a un album photo sur mon blog
V
ah ben ça alors ! on a l'air fin là-dessus ...<br /> Merci !!!! GRRRrrr !!!
L
Pour être solidaire j'ai fait une publication des acteurs de ce blog sur le mien ! na !
Publicité