Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
18 octobre 2007

Après la pluie vient le beau temps

Météo : on annonce de locales mais denses perturbations accompagnées de possibles averses soutenues. Ces averses pourront revêtir un caractère de giboulée à grosse tempète. En un mot, restez sur vos gardes : quand vous comprendrez, il sera trop tard !

DSC06356_blog

Que dire si ce n'est qu'on vous souhaite autant de bonheur que de riz

DSC06355_blog

Prises à Bilstain le 29/09/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense vraiment qu'on a râté un bon moment là Charles&moi... Snif!<br /> Félicitations aux jeunes mariés (je peux encore le dire, non?)
V
JC : Oui, enfin, la ma-riz-ée est quand même bien contente de se cacher contre une épaule protectrice... <br /> <br /> Oli : vu de l'extérieur, en tous cas, ça fait peur...
O
C'était limite douloureux, les 20kg de riz sur la tête... Mais bon, c'était pour la bonne cause!
J
Voilà un couple qu'un tsunariz n'effraiera pas! ;-)
Publicité