Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
11 janvier 2008

French lovers

Suite de notre petit voyage à Paris, pour dire au revoir à 2007 et bonjour à 2008 - et à des amis.

On est tombé en arrêt - et Emilie la première - sur cette scène oh combien pittoresque de deux amoureux se photographiant sur les quais de la Seine. On se serait cru dans un film.

Vivre des clichés pour de vrai, ça fait drôle, je vous jure !!!

DSC07270c_blog

Prise à Paris le 31/12/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Céline : Hihihi ! Glauque... On a même des amis avec qui on a fêté l'an neuf et chez qui on a pu dormir au chaud !
C
Ah nouvel an à Paris... Le rêve!! <br /> Par contre moi je l'ai fait une fois : 1999-2000 et j'ai dit jamais plus! Ben oui, j'ai fini ma nuit à dormir dans le métro. Sur le moment même on a pas rigolé et on a trouvé ca trop nul. Mais je suppose que vous aviez prévu un hotel et surtout un moyen de locomotion autre que le métro fermé de 1h à 5h du mat. Moi j'étais trop jeune et on avait pas pensé :o(
V
Ce serait marrant qu'ils aient fait la même de nous de là en bas ! <br /> Je lance donc un appel : "si vous vous reconnaissez, faites un signe !"
L
hihi des amoureux qui prennent en photo des amoureux quoi !
Publicité