Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Emilie & Vincent
8 février 2008

Truc de djeun's

DSC06067_blog

Première photo d'une série -hétéroclite- de "vieilles photos".

Je ne sors pas beaucoup mon appareil photo ces temps-ci pour plein de bêtes raisons, mais j'ai fait un peu de rangement, tri, vide greniers, et j'ai ressorti quelques trucs que j'ai eu du plaisir à revoir, pour partager ce plaisir avec vous.

Alors... bon plaisir

Y'a pas besoin de commantaire pour celle-ci. J'ai juste souri quand je les ai vus, parce que c'est bon l'insouciance ! :-)

Prise à Grenoble le 20/09/2007 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai accès à ces stats ;o)<br /> <br /> En fin de compte, très peu de personnes ont dit des choses pas sympas sur le blog (2 en fait) mais cela nous a fait énormément de peine et nous a beaucoup attristés :o( C'est bête parce que finalement, ceux qui sont "pénalisés" c'est ceux qui lisaient et laissaient des gentils commentaires!! Enfin là, on digère et puis je cherche un boulot donc plus beaucoup de temps pour écrire. On verra par la suite ce que l'on fait. Mais ne te tracasse pas, tu ne fais pas partie de ces commentaires : ils étaient vraiment méchants et on été supprimés. Je pense que ceux qui ont laissés ces commentaires le savent. A bientot!
V
Ben snif... super snif !!! Moi j'aimais bien tes histoires, ça me faisait trop rigoler... et puis, ca faisait un peu gouter aux vacances. Mais je te comprends... Quand on fait un blog, c'est quand même aussi pour ses amis, et ca fait donc plaisir de savoir qu'on leur fait plaisir. Moi aussi, j'aimerais bien avoir plus de messages. Mais je sais par les statistiques de visite du blog qu'il y a au moins 20 personnes qui viennent voir tous les jours (sans laisser de message), alors déjà je me dis que si la moitié, même le quart a pris un peu de bon temps en venant, je suis content ! Tu n'as pas aussi accès à ce genre de stat pour ton blog ?<br /> <br /> En tous cas, j'espère que je n'ai pas mis de comm pas sympa sur ton blog sans le vouloir...<br /> <br /> Mais je me réjouis de vos nouvelles par mail !
C
Z'avais pas bien lu ;o)<br /> <br /> Oui oui, le blog est en pause en ce moment. Moi ze boude (par rapport à certaines remarques que je me prends depuis 3 mois, j'en ai UN PEU marre hihi) et Charles a pas l'temps d'écrire. Donc résultat, le blog est fermé. Par contre, je suis pas contre d'envoyer des emails donc je te donnerai qq nouvelles par email ;o) Et puis surtout je continue à te suivre depuis le pays de Britbrit Spears lol tu sais qu'elle est passée à Pasadena le 12 janvier? Je crois qu'elle voulait se marier avec un paparazzi hihi Bon we!
V
Céline au secours, j'arrive plus à me connecter à vot' blog... Le mot de passe a changé ?
V
Mais, mais... tu ne sais pas lire, ma parole :<br /> Où? : Grenoble<br /> Quand? : le 20/09/2007<br /> Quelqu'un de tout à fait inconnu qui était là juste quand je passais !<br /> Ils se sont mis là dedans pour se prendre en photo. Comme ils avaient l'air d'aimer ça, j'ai fait pareil ! ;-)
Publicité